En automne 2012, j’ai vu la vidéo de la petite Saya, paralysée en fauteuil roulant après un grave accident de voiture (dans un siège pour enfant tourné face à la route). A l’époque je cherchais un siège pour remplacer la coque pour bébé que j’utilisais pour mon deuxième fils. Grâce à cette vidéo, j’ai commencé à me renseigner sur les Reboarder – mais ce n’était pas si simple. Sur internet, je n’ai trouvé presque aucune information sur le sujet et dans les magasins spécialisés suisses, je suis tombée sur de la méconnaissance et de grands points d’interrogation. J’ai finalement trouvé ce que je cherchais en Allemagne et j’ai acheté le BeSafe Izi Combi X3.
Cela m’a vraiment ennuyée qu’on ne puisse tout simplement pas obtenir d’informations sur le Reboard en Suisse et qu’il n’était pas possible d’en acheter.
Par hasard, j’ai lu une annonce de Carola Repky, qui cherchait des personnes pour mettre en place un réseau de conseillers en sièges pour enfants Reboard. J’étais donc là depuis le début et nous avons construit un excellent réseau, que je dirige maintenant en tant que directrice générale et propriétaire.
J’ai commencé petit avec deux modèles de Reboard et j’ai élargi ma gamme petit à petit afin de pouvoir proposer une solution pour tous les cas de figure. J’ai énormément de plaisir à conseiller mes clients et je pense que c’est génial de recevoir les nombreux feedbacks positifs et les photos des petits utilisateurs des Reboard en guise de remerciements. Un grand MERCI à tous mes clients